Saturday, March 28, 2020

Choses Que Je Devrais Dire À Mes Clients Mais Je Ne Peux Pas: Carnet De Notes -108 Pages Avec Papier Ligné Petit Format A5 - Blanc Sur Noir PDF ePUB KINDLE

Choses Que Je Devrais Dire À Mes Clients Mais Je Ne Peux Pas: Carnet De Notes -108 Pages Avec Papier Ligné Petit Format A5 - Blanc Sur Noir Télécharger PDF



📘 TÉLÉCHARGER

📥 LIRE ENLIGNE


ENGLISH VERSION
📘 DOWNLOAD

📥 READ ONLINE

Choses Que Je Devrais Dire À Mes Clients Mais Je Ne Peux Pas: Carnet De Notes -108 Pages Avec Papier Ligné Petit Format A5 - Blanc Sur Noir Télécharger PDF

Un Cadeau unique! | Idéal pour les collègues de travail, la famille,les amis et bien plus!Si vous cherchez un cadeau simple et original, n'allez pas plus loin. Ce cahier est une valeur sûre. Que ce soit pour vous ou un proche, la couverture saisissante est certaine de faire tourner les têtes et de faire des jaloux.Achetez maintenant et profitez: * D'un cahier unique et original * Plein d'espace pour écrire * Facile à transporter avec ça couverture soupleAccroît la créativité, la mémoire et l'intelligenceCertaines études démontrent qu'écrire à la main renforce la créativité, la mémoire et l'intelligence. L'écriture aide aussi à gérer les émotions, amélioré la connaissance de soi et à développer l'empathie.Détails du produit ° 108 pages ° 15.24 cm x 22.86 cm - A5° Papier ligné de qualité supérieur° Couverture souple, glacée et durable

No comments:

Post a Comment